Levering en afhalen

4 modes de livraison à des tarifs fixes :

  1. Enlèvement/retour à Bredene : € 0

    Vous pouvez retirer/retourner votre réservation gratuitement à Bredene. Les réservations ne peuvent être retirées/retournées que sur rendez-vous.
  2. Livraison au point de collecte B-Post : € 15 (gratuit à partir de 100 euros)

    Les réservations peuvent être envoyées à un point de collecte B-Post près de chez vous. Vous pouvez préciser le point d'enlèvement souhaité lors de la réservation dans le champ "commentaires". Vous recevrez un code de suivi par e-mail afin de pouvoir suivre votre réservation. Ce code vous informera de la disponibilité de votre réservation au point d'enlèvement choisi. Le jour du retour, vous nous renvoyez votre colis via un point de collecte B-Post ou un bureau de poste en utilisant l'étiquette de retour fournie. Vous trouverez la date limite de retour sur le bordereau d'expédition et dans votre confirmation de réservation.
  3. Livraison à domicile par B-Post : € 20

    Vous pouvez faire livrer votre réservation à votre domicile ou à une adresse de livraison de votre choix. Vous recevrez un code de suivi par e-mail afin de pouvoir suivre votre réservation. Le jour du retour, vous nous renvoyez votre colis par l'intermédiaire d'un point de collecte B-Post ou d'un bureau de poste, en utilisant l'étiquette de retour fournie. Vous trouverez la date limite de retour sur le bordereau d'expédition et dans votre confirmation de réservation.
  4. Livraison par point relais DPD (Pays-Bas uniquement) : € 20

    Uniquement pour les clients aux Pays-Bas. Les réservations peuvent être envoyées à un point d'enlèvement DPD près de chez vous. Vous pouvez préciser le point d'enlèvement souhaité lors de la réservation dans le champ des commentaires. Vous recevrez un code de suivi par e-mail afin de pouvoir suivre votre réservation. Ce code vous informera de la disponibilité de votre réservation au point de retrait choisi. Le jour du retour, vous nous renvoyez votre colis via un point de collecte DPD en utilisant l'étiquette de retour fournie. La date limite de retour figure sur le bordereau d'expédition et dans votre confirmation de réservation.

Nous vous recommandons de toujours réserver le plus tôt possible. Vous avez ainsi plus de chances que nous ayons encore suffisamment de matériel disponible. Nous envoyons généralement les réservations 3 jours ouvrables à l'avance afin qu'elles puissent être livrées à temps.


Les colis pour le week-end suivant sont toujours expédiés le mardi. Après le mardi, il n'est possible de faire des réservations qu'avec l'enlèvement dans nos locaux.


Questions ou problèmes de réservation. N'hésitez pas à nous contacter.